Chemise et chemisier : connaissez vous la différence ?

Tu aimes porter des chemises. Mais ici, à chaque fois, vous sont confrontés à un dilemme : il devrait tenir dans le pantalon ou Pas ? Nous essayons de clarifier le sujet…

Quand dois-je rentrer à la maison La chemise dans son pantalon ?

Toile la chemise avec une robe !

Vous avez probablement remarqué que lorsque vous mettez votre chemise dans votre pantalon , vous aurez l’air plus classique . Au contraire, vous aurez l’air plus détendu . Et si cela ne résout pas le dilemme, il y a de toute façon une règle inviolable : portez toujours votre chemise quand vous êtes en costume ! Oui, dans les grands événements, le look chic l’emportera toujours sur le look calme . Et comme la costar est l’élément même du chic, laisser votre chemise hors du futal serait un véritable désordre pour l’ordre public !

La chemiseretourner au travail !

Quant aux événements importants, au travail, il est préférable d’adapter votre chemise ! Sauf si vous travaillez dans un champ « cool », dans lequeltous les styles sont autorisés, le repli dans la chemise vous donnera directement un look plussérieux et professionnel. Pas besoin de l’accompagner avec une cravate costar  ! Votre chemise seule sera suffisante en soi 😉

Comment insérer son chemise en pantalon ?

Le geste rapide et efficace pour s’adapter à votre chemise !

Cela semble être un geste simple et instinctif . Cependant, il existe une méthode simple et efficace de monter la chemise dans le pantalon, et ils ne semblent pas flotter dans votre vêtement ! Commencez par porter des chaussettes, laissant la mouche (ou les boutons) ouverte. Faites glisser le devant du maillot avant de fermer la fermeture éclair pour le maintenir en place . Cependant, laissez le dernier bouton du pantalon ouvert, afin de ne pas sortir avec une circonférence de taille étroite . Maintenant, vous pouvez enfiler le reste du maillot en avançant progressivement d’ avant en arrière  ! On y est presque !

Tu parles de la mouche ? Alors jetez un oeil à notre article : « Comment dire à quelqu’un que leur mouche est ouverte ?

 » Les touches qui font la différence

Votre chemise est maintenant complètement rentrée dans votre pantalon. Félicitations ! Maintenant, il reste à effectuer les quelques gestes qui vous assureront d’avoir l’ air impeccable . Tout d’abord, concentrez-vous sur les côtés ! Oui, cette zone est souventnégligé, mais c’est celui qui peutruiner votre rythme ! Pour éviter d’avoir un ballon à chaque hanche, n’oubliez pas de bien s’adapter ou de plier ces côtés avec vos pouces, pour vous assurer que tout ne bouge pas avec les mouvements du torse. Enfin, attachez le dernier bouton du pantalon, ceinturez tout cela, et effectuez un petit contrôle final  ! Normalement tout devrait être parfait 😉

Quand on devrait partir La chemise est hors de son pantalon ?

La chemise pas cachée pour des moments de paix !

Comme nous l’avons dit précédemment, ne mettez pas la chemise dans le pantalon vous donnera un style plus détendu, et sera donc adapté pour des moments plutôt calmes : une boisson avec des amis, un repas de famille… etc.Cependant, vous devriez toujours faire attention à la longueur de votre set. ; ! Trop long, votre chemise gâcherait un peu votre style bêtement suspendu, et vous feriez mieux de le mettre dedans. Trop court, vous pourriez laisser votre ventre apparaître penché en arrière. Quoi qu’il en soit, porter une chemise n’est jamais au repos !

La chemise portée avec un autre vêtement !

Enfin, il est également possible de porter la chemise non cachée si vous la combinez avec un autre vêtement ! Dans le cas d’un T-shirt en dessous, il sera préférable de laisser la chemise dehors , et encore mieux : vous pouvez même vous permettre de laisser quelques boutons ouverts , à la fois en haut que bas ! Vous pouvez également aller plus loin en adoptant le look « chemise ouverte avec T-shirt ». Si vous portez unPull à col ras du cou sur votre chemise, vous pouvez également lelaisser coller en bas pour vous donner un style plusdécontracté . En bref, tous les tirs sont autorisés !

également possible de porter une chemise non cachée si vous le combinez avec un autre vêtement ! Dans le cas d’un T-shirt en dessous, il sera préférable de laisser la chemise dehors , et encore mieux : vous pouvez même vous permettre de laisser quelques boutons ouverts , à la fois en haut que bas ! Vous pouvez également aller plus loin en adoptant le look « chemise ouverte avec T-shirt ». Si vous portez un pull ras du cou sur votre chemise, vous pouvez également le laisser coller en bas pour vous donner plus de styledécontractéMaintenant, vous savez tout ce que vous devez savoir sur chemises pour s’adapter ou non. Alors quel style avez-vous choisi ? 😉 . En bref, tous les tirs sont autorisés !

Maintenant, vous savez tout ce que vous devez savoir sur chemises pour s’adapter ou non. Donc, vous avez choisirelequel

Tag : différence entre chemise et chemisier